Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir des yeux
Derniers commentaires
7 décembre 2012

ma petite tribu de doudou

Bonjour,

voici tous les doudous que j'ai fait pour le marche de noel de l'ecole de ma fille. j'espère qu'ils plairont et qu'ils trouveront des enfants qui seront les aimés.

 

elina+doudou 010

elina+doudou 011

Chaque doudou fait entre 20 et 30 cm.

 

Pour décorer le sapin j'ai aussi réalisé des mini chaussettes de Noël.

 

elina+doudou 012

elina+doudou 014 Elles ne sont pas très grandes à peu près 5-6 cm. Elles se font en un rien de temps et pour décorer le sapin je trouve sympa ou en porte clef pourquoi pas.

 

Aujourd'hui c'est un temps à tricoter, il neige encore et encore : J'ADORE CA !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Publicité
pour le plaisir des yeux
Pages
Publicité