Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir des yeux
Derniers commentaires
25 septembre 2013

travail de l'été

Voilà un aperçu de mon travail de cet été.

Une petite jupe (au départ c'était une robe mais je ne la trouvais pas jolie) que ma fille m'a demandé.

 

 

jupe tricot (2)                               

jupe tricot (2)

 

 

J'ai également fait un snood à ma fille et un autre identique mais de plus petite taille pour la petite que je garde. Il est en laine bouclée, très simple à faire et très rapide aussi.

 

snood (1)

snood (2)

 

 

 

 

 

snood (3)

 

 

 

 

                                         

 

 

 

 

 

 

Avec ce snood je suis sûre qu'elle n'aura froid ni aux oreilles ni au cou ni aux épaules.

 

N'hésitez pas à me demander si les explications vous intéressent.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Publicité
pour le plaisir des yeux
Pages
Publicité